Recrutement

La Sep recrute .

Nous vous invitons à prendre connaissance des offres.

Vous pouvez aussi nous envoyer votre candidature spontanée.

Responsable de Projets – Aménagement / Habitat

Missions

Sous l’autorité du Directeur Général et d’un Directeur de Projet, vous assurez la conduite générale de projets de restructuration urbaine à dominante habitat, qui sont confiés à la société dans le cadre de contrats de concessions d’aménagement, de mandats, de prestations de services ou encore réalisés dans le cadre d’opérations propres.

Vous pilotez les différentes phases de projet (études d’opportunité/faisabilité et de capacité, acquisitions foncières, programmation, études pré-opérationnelles, montage, réalisation de travaux, commercialisation, clôture d’opérations) sous tous les aspects juridiques, financiers et techniques avec l’appui des fonctions support, tout en coordonnant les partenaires et intervenants concernés (services des collectivités, administrations, prestataires, entreprises, propriétaires et syndics de copropriétés…). Vous serez également appelé(e) à contribuer aux offres de services effectuées pour le compte de collectivités, d’acteurs institutionnels ou privés ainsi qu’à la finalisation de la contractualisation.
Votre mission nécessitera une bonne appropriation du marché résidentiel de l’agglomération, afin d’inscrire l’action de La Sep en complémentarité avec les projets portés par les opérateurs privés et les bailleurs sociaux. Le poste nécessite également une bonne connaissance des outils de financement et des dispositifs et montages liés à l’habitat privé, afin d’être en mesure de formuler des propositions opérationnelles adaptées à la diversité des situations rencontrées. Vous êtes également le garant du respect des équilibres financiers, des délais et la qualité des projets qui vous sont confiés.
Votre périmètre d’intervention intègre également le pilotage de la mission d’animation de l’OPAH-RU confiée à La Sep sur les centres-villes de Poitiers et de Buxerolles et comportant un volet spécifique copropriétés.

Un niveau d’autonomie confirmé est exigé.

En savoir plus

Responsable de Projets – Construction / Immobilier

Missions

 

Sous l’autorité du Directeur Général et d’un Directeur de Projet, vous assurez la conduite générale de projets de construction d’équipements publics et d’immobilier, qui sont confiés à la société dans le cadre de contrats de concessions, de mandats, de prestations de services ou encore réalisés dans le cadre d’opérations propres.

Vous pilotez les différentes phases de projet (études d’opportunité/faisabilité et de capacité, acquisitions foncières, programmation, études pré-opérationnelles, montage, réalisation de travaux, commercialisation, clôture d’opérations) sous tous les aspects juridiques, financiers et techniques avec l’appui des fonctions support, tout en coordonnant les partenaires et intervenants concernés (services des collectivités, administrations, prestataires, entreprises,…). Vous serez également appelé(e) à contribuer aux offres de services effectuées pour le compte de collectivités, d’acteurs institutionnels ou privés ainsi qu’à la finalisation de la contractualisation.

Le poste nécessite une bonne connaissance de l’acte de construire. Vous êtes également le garant du respect des équilibres financiers, des délais et la qualité des projets qui vous sont confiés.

Un niveau d’autonomie confirmé est exigé.

En savoir plus

Candidature spontanée

Renseignez le formulaire ci-dessous pour envoyer votre candidature.

CV *

Lettre de motivation *

* Tous les champs sont obligatoires